Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir Membre V.I.P ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gvezaty
Master Moderator
Master Moderator

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 74
Moyenne de points: 0
Points De Réputation: 0
Moyennes De PDR: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Devenir Membre V.I.P Répondre en citant

Voila, aujourd'hui je vous poste un formulaire pour pouvoir être Membre V.I.P, j'ai été aidé par certaines informations pour le faire.

*Comment devenir un Membre V.I.P ?*

Pour devenir V.I.P, rien de très compliqué, il suffit d'avoir 100 Points , ou de la réputation et remplir un petit " formulaire ".

Voici un petit exemple de présentation :

• Une présentation de vous, ou un lien vers votre présentation.

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir V.I.P ?

• La preuve de participation : les liens vers les discussions qui vous ont apporté des points /!\ OBLIGATOIRE et doit être complet/!\ (pour voir toutes vos discussions ouvertes : votre profil, onglet statistiques, voir toutes les discussions ouvertes par l'utilisateur).

• Il est fortement recommandé de nous faire part de votre activité.

•D'autre part nous regarderons votre activité sur le forum (aide aux autres membres, ChatBox etc...)
Bien sûr, il est fortement déconseillé d'écrire en SMS.

Voila , j'espère que vous aviez pris conscience de ce formulaire , en espérant que vous saurez nous impressionner ;D.

Cordialement, Park Wan Wan. 

Gvezaty p'tit c'est moi le King !

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006